La promesse sur l'étiquette: Le shampoing Crémeux à l'huile d'Olive hydrate et démêle les cheveux en éliminant tous les noeuds et en les adoucissant après chaque application. Il peut être appliqué comme shampoing quotidien et démêlant.
Les + : Un shampoing qui nettoie très bien et qui laisse une véritable sensation de propreté une fois rincé ainsi qu'une bonne odeur sur les cheveux. Il mousse très bien et assez rapidement sans qu'on ait besoin d'en mettre des tonnes. La bouteille a une assez bonne contenance (370 ml) pour un prix toujours raisonnable quelque soit l'endroit ou on l'achète (toujours entre 6 et 8 euros gros maximum). Je trouve qu'il est idéal pour un nettoyage en profondeur. C'est la raison pour laquelle il est classé comme shampoing clarifiant (voir glossaire).
Les - : Une odeur forte, bien que je ne la trouve pas désagréable, elle peut en déranger certains. Je ne conseille pas de l'utiliser en shampoing quotidien comme il est écrit sur la bouteille car il nettoie vraiment en profondeur et je crois qu'utilisé trop souvent il peut assécher le cuir chevelu et le décaper car ce n'est pas un shampoing hydratant.
Ce que ça donne sur moi : Je connais ce produit depuis toujours, il traîne dans les placards de ma mère. Je m'en servais une fois par semaine à " l'époque ". Actuellement, je l'utilise quand j'ai besoin de clarifier mes cheveux et d'avoir la tête bien propre. J'aime vraiment l'odeur qu'il laisse dans mes cheveux. Il est recommandé de le faire suivre de l'Après-Shampoing de la même marque le Replenishing Pak Conditioner et je pense que c'est une bonne association. Je le recommande pour une utilisation une à deux fois par mois pour les low-poo. Pour celles qui font des shampoing au moins une fois par semaine, je déconseille, je me répète mais ce shampoing peut être asséchant, car il nettoie vraiment en profondeur. (c'est le même shampoing qui est présent dans les packs de défrisant). Toujours le faire suivre d'un bon après shampoing hydratant et d'une bonne hydratation.