Voici ma dernière fiche produit avant un moment, je suis en pleine période de tests. Je ne ferai donc pas de fiche produit avant septembre voire plus longtemps. Pas pour des produits industriels en tout cas. C'est aussi le petit dernier de la famille ORS que j'ai testé, d'ici là que j'en achète d'autres, j'ai fini de parler de tous ceux que j'avais mis sur ma tignasse.
La promesse sur l'étiquette : Adoucit, démêle, hydrate et renforce les cheveux. Il contient des ingrédients essentiels comme l'huile d'olive, la protéine de soie et l'huile d'orange douce qui procurent une sensation de soin profond. Le produit laisse les cheveux régénérés et leur restaure leur douceur et leur brillance naturel.
Les + : Une texture facile à appliquer et agréable. Pas besoin de vider le produit sur sa tête pour qu'il agisse comme il faut. Un produit qui démêle très bien. La bouteille dure longtemps.
Les - : Je n'aime pas trop l'odeur citronnée due à la présence de l'orange douce. La bouteille peut être lourde sous la douche et là encore ORS n'a pas eu une idée de génie pour le packaging. quand le produit s'écoule on galère un peu pour aller le chercher dans le fond de la bouteille. sous la douche avec les mains qui glissent, c'est gai !
Ce que ça donne sur moi : Je m'en sers plus pour mes soins profonds que comme AS. C'est un protéiné léger que j'utilise moins souvent que je ne devrais. Pour mes soins protéinés j'alterne entre lui et le Hair Mayonnaise de la même marque. C'est un produit qui me donne entière satisfaction. Je recommande. ORS a encore su me séduire sur ce coup là.