mardi 13 mars 2012

Organics Leave-in Liquid Hair Mayonnaise

         Sur un coup de tête je suis rentrée dans un magasin alors que je cherchais mon défrisant. J'avais promis à l'ami qui était avec moi que je ne resterais pas plus de 5 mins. J'ai déjà fait les courses avec lui, je sais qu'il déteste faire des courses et encore moins avec des filles qui ne "savent jamais ce qu'elles veulent". "Nous les mecs quand on va faire les courses on a un objectif et on va droit dedans". Alors je suis rentrée dans le magasin j'ai saisi mon pot de défrisant et la première crème capillaire que j'ai vu, j'ai voulu changer , c'était "sans petrolatum" et ça coûtait 3 euros... ni une, ni deux..
 
  La promesse sur l'étiquette: Formulé pour renforcer les cheveux endommagés, secs et surdéfrisés. Cette formule unique aide à réparer, reconstruire et revitaliser la fibre capillaire. Utilisé régulièrement, il restaure en douceur et fait briller en permettant aux cheveux d'avoir du mouvement et de rester souples. Convient à tous types de cheveux naturels, défrisés, texlaxés, colorés...

 Les + : Le prix est très attractif, c'est moins de 5 euros , je crois même 3 euros pour une contenance acceptable (177 ml). Le produit est facile à appliquer et se répartit (très) facilement. C'est un bon apport en protéines "light". En plus il est sans petrolatum.

Les - : Le produit est trop liquide je pense, bien qu'il soit facile à appliquer. Je n'ai pas aimé l'odeur; elle n'est pas forte et ne reste pas sur les cheveux, mais on aime toujours avoir un produit qui sent bon; sans pour autant dire qu'il sente mauvais. Il n'hydrate pas du tout, ce n'est pas un hydratant et ça j'ai été plutôt naïve de ne pas m'en rendre compte quand je l'ai pris.

Ce que ça donne sur moi: Au début je l'utilisais tous les jours, mais je me suis rendue compte que ce n'était pas un hydratant (au bout d'une semaine quand même). Ensuite, je l'ai adapté à ma routine. Je l'utilisais après le séchage de mes cheveux en complément avec une crème hydratante après mon shampoing. Il était bien, sans plus. J'ai pu bénéficier de toutes ses propriétés après le défrisage. Deux/ trois semaines après le défrisage, j'utilise ce produit tous les jours et j'ai l'impression que cette "mayonnaise" m'aide à retrouver mon apport en protéines. Je pense que je m'en servirai uniquement après mon défrisage et quand j'aurai l'impression que mes cheveux manquent de protéines, et encore si je le rachète.  Cependant,  je ne suis pas tombée en amour avec ce produit. 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...