samedi 7 mai 2011

Coucou !

            Un post rapide pour vous présenter mon "stock" du moment. Je ne suis pas du tout une Product Junkie (PJ = personne ne pouvant pas se passer d'acheter de nouveaux produits et qui en a en grosse quantité). 
             J'ai fait mon stock pour les 5 mois que j'allais passer au Gabon. Malheureusement, je me suis rendue compte que beaucoup de produits étaient vendus ici et moins cher qu'en France notamment la marque Aphogee. Je vous ferai un post à ce sujet d'ici là. 
            En attendant je vous montre mon stock qui n'est pas si énorme que ça finalement. 

Il manque 2 vaporisateurs...

      Je ne les utilise pas tous en ce moment. Il y a les produits pour le challenge de Nounoune dont je vous ai parlé plus tôt, et le reste pour la suite. Il y a beaucoup de produits que je teste là dedans, et d'autres que j'ai adopté. J'en acheterai d'autres d'ici mon retour en France, mais 2 ou 3 parce que je pense que je suis bien fourni déjà et que je n'aime pas le gaspillage. Vous aurez des retours promis!

Voili Voilou!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...