dimanche 1 mai 2011

Envie de plaire / Envie de pagne !

           De retour pour 4 mois en Terre Natale du Gabon, j'ai envie d'en profiter comme chaque fois pour me faire coudre de jolies fringues en tissu pagne. 
             Cela ne me dispense pas de vouloir être à la mode et de m'habiller comme une jeune fille de mon temps. Je me suis donc lancée à la recherche de modèles plutôt sympas aussi bien pour aller bosser (n'oublions pas que je suis en stage), que pour aller à des mariages ou simplement sortir le soir. Je veux être jeune, jolie et sexy ( oui même en pagne). La preuve par l'image le choix est vaste! 


                                                                     Pour le soir...

           
                                                  Au boulot ou en charmante compagnie...


J'irai volontiers bosser comme ça

Sur un jean le week-end, un brin rafraîchissant! 


Sexy comme j'aime... sans être vulgaire! Nul besoin de trop dévoiler.


Après-midi tranquillou...



                                                             Pourquoi cacher de belles jambes ?


Les accessoires... la ceinture...

...et les sacs !


Si Beyoncé s'y met pourquoi pas moi ???

D'autres idées les filles ? 


1 commentaire:

sandra a dit…

je suis entièrement d'accord avec toi, de plus étant en Afrique, il faut vraiment profiter pour le faire,moi de mon côté je pense faire le plein!!! n je t'encourage dans cette démarche

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...