samedi 14 mai 2011

Toujours une envie de pagne...et de plaire !

  Alors je ne me suis toujours pas fait faire mes tenues en tissu pagne. Je me cherche encore des modèles et je crois que je vais bientôt j'espère définitivement me stabiliser. J'ai trouvé des modèles plutôt sympas et je vous les fait découvrir. C'est une artiste d'origine ghanéenne qui vit à Londres et qui est la créatrice de la marque Sika (qui est aussi son prénom) ! C'est simple J'ADORE ! J'ai connu cette designer sur le site d'une blogueuse afro que je suis régulièrement Maeva Dee (je vous le recommande d'ailleurs). Ça complique mon choix tout ça! Voici donc les modèles qui me conviennent et que j'aimerai avoir dans ma garde robe.
Je veux cette jupe absolument !

Manteau

Simplicité = beauté

Alors pour moi ce sera sans la fleur, je fais attention à ce que je mets sur mes épaules carrées

Pour moi la classe c'est l'art de magnifier la simplicité

En mode robe de cocktail ou du soir
Sika la designer
           Vous attendez quoi ? Allez sur le site http://www.sikadesigns.co.uk/, les fringues sont "handmade from Ghana"! Merci à Maeva Dee pour cette découverte !

2 commentaires:

mdsz a dit…

Je suis ravie que ça te plaise aussi !!!! C'est tellement joli. Moi je suis fauchée en ce moment du coup je fais de la résistance ^^'
Mais bientôt je vais m'offrir 2/3 trucs chez eux obligé.

Sweetytruth a dit…

Je veux juste m'inspirer des modèles, mais j'avoue ça donne trop envie!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...