mercredi 22 juin 2011

Recette miracle pour pousse des cheveux !

              Je vous ai déjà parlé de Sunshyne, la créatrice du réseau Hairlista. Si vous ne vous en rappelez pas faites un tour ICI. Je vais régulièrement sur le site pour regarder les progrès des filles, ce qu'elles pensent de plusieurs produits mais aussi et surtout parce que le réseau est bien développé avec un peu plus de 55 000 membres très actifs qui partagent bien plus que leur amour pour les cheveux. 
         
             Bref, alors une fois de plus je suis sur le site et je tombe sur ce titre "3+ Inches in 7 weeks Hairdrenalin Potion Challenge".  Un des nombreux groupes existant sur le réseau garantit l'existence d'un produit que je qualifierais de "potion" ou de "popote" maison qui permettrait de gagner 3+ inches soit un peu plus de 8 cm en 7 semaines. Les filles sont plutôt enthousiastes et le groupe compte 1054 membres au moment ou j'écris l'article. J'ai beaucoup réfléchi avant de vous donner les ingrédients qui composent la fameuse recette miracle. Je vous les donne en vous signalant que je ne l'ai pas essayé moi même et que je ne compte pas le faire. Je ne suis aucunement responsable si vous appliquez la recette d'ailleurs je ne vous le conseille pas. Voici la liste:

- Huile de ricin : pour épaissir et renforcer le cheveux. 
- Poivre de Cayenne: pour stimuler le cuir chevelu et le mettre dans les conditions idéales pour favoriser la pousse des cheveux. 
- Thé Noir : prévient de la casse, apaise le cuir chevelu, réduit les irritations. 
- Huile d'oignon: apporte des nutriments spéciaux aux follicules pileux pour promouvoir la pousse rapide
- Huile d'aïl: favorise la pousse uniquement dans les endroits ou les cheveux sont fins et ont de la difficulté à pousser (les tempes par exemple)
- Biotin : comprimés pour accélérer la pousse des cheveux. 

             La recette me laisse septique car il n'y a aucune mesure fournit pour quantifier la dose des ingrédients. Bon je veux bien mettre des choses sur ma touffe mais du poivre de Cayenne...je passe mon tour. 

            En image, le témoignage d'une fille qui affirme avoir atteint le APL en 25 jours. Je vous laisse juger par vous même. 
         
           Pour celle qui ne sont pas prêtes à faire un recette maison, on propose d'acheter la potion sur un site internet www.hairdrenalin.com, les frais d'envoi sont évidemment exorbitants. Le site est sécurisé mais ça ne garantit pas de l’honnêteté des personnes responsables du site, de plus il est TRES mal fait avec des éléments grossiers. Pour moi ça sent l'escroquerie. 

         Je vous le rappelle les filles je NE CONSEILLE PAS d'utiliser la recette ou de commander le produit. 
        La meilleure façon de faire pousser nos cheveux et d'apprendre à les connaître et à en prendre soin régulièrement, il n'existe pas de produit miracle. C'est la seule façon d'avoir des résultats durables et efficaces. 

5 commentaires:

Manu a dit…

Hey, j'ai déjà entendu parler de cette " potion" et je suis actuellement en train de la testée, faites maison. Si je dois en dire quelque chose, elle me laisse les cheveux assez sec, je ne sais pas a quoi cela et dûe. Sinon a la fin de mon utilisation je veut bien revenir vers toi pour t'en dire plus. J'oubliais, ce 'est pas de l'escroquerie, une youtubeuse l'as commandée et l'as reçue, mais c'est vrai que les fdp sont...NO WORD !

Sweetytruth a dit…

J'attends ton retour Manu. Le site est tellement mal fait qu'il semble pas sérieux. Tu nous diras donc ce que ça donne à la fin de ton expérience. Bises Bises !

Jooryn a dit…

j'en ai entendu parler aussi puisque je suis membre de hairlista et de ce groupe aussi.je ne l'ai pas tester parce que je n'ai pas trouvé la biotine ici, et je me dis quand même que le taux de pousse est exagéré non? anyway, j'attends le retour de manu pour savoir ce qu'il en est vraiment

Sweetytruth a dit…

Cc Jooryn !

Le taux de pousse est exagéré je trouve. C'est pour ça que je ne peux pas essayer cette recette. J'attends vraiment le retour de Manu, j'espère qu'elle prendra des photos. ^_^

Vincent G a dit…

This is a great post, thanks for sharing it

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...