mardi 12 juillet 2011

Après Shampoing Pink - Revitalex

        Attaquons nous à un produit que j'ai longtemps boudé quand je faisais mon shopping capillaire, jusqu'à ce que quelques blogueuses me poussent à l'essayer. 

La promesse sur l'étiquette: Cette lotion capillaire restaure les nutriments vitaux tout en maintenant l'hydratation et la malléabilité. Elle rajeunit vos cheveux fragile ou abîmés, avec sa formule hydratante enrichie en vitamine E, et améliore la souplesse et l'élasticité du cheveu. 

Les + :  Une odeur vraiment très sympa, je trouve que ça sent le bonbon et d'ailleurs la couleur de la bouteille est fidèle à celle du produit. Il est facile à appliquer plutôt liquide mais pas trop pour tenir dans les cheveux essorés après le shampoing et fait bien son travail, c'est véritablement un AS hydratant, il ne laisse pas les cheveux secs au contraire ! L'un de ses arguments de taille est sa contenance et son prix: 590ml pour 4,5euros. J'ai rarement vu mieux. 

Les - : Une bouteille qui est un peu lourde et compliquée à porter quand on est toute mouillée sous la douche. Une texture pas assez lourde à mon goût pour ajouter dans mes popotes maison, il les rend liquide. J'aime moins.  Une liste des ingrédients pas propre du tout pour toutes celles qui fuitent le "trop chimique". 

Ce que ça donne sur moi :La première chose que j'ai remarqué avec ce produit, c'est son odeur. Il faut dire que dès que j'ai un nouveau produit je l'ouvre pour en ressentir les effluves; et celle là m'a bien plu.  Quand je fais des cowashes avec, mon cuir chevelu me gratte après, est ce  parce qu'il ne lave pas assez bien ou parce que le produit ne me convient pas en mode cowash? Mystère...

           En général, c'est un bon produit. C'est vrai sa compo n'est pas clean, mais c'est un AS qui se rince, donc on ne le garde pas sur sa tête plus de 10 min. Il démêle très bien et laisse une odeur gourmande sur notre touffe, que demander de plus ? 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...