mercredi 10 octobre 2012

Soin du week-end

Coucou les filles! 

   Un week- end tranquille mais sous la pluie, résultat on en a profite pour ne pas se presser à faire le soin.
je n'ai pas fait de bain d'huile en pre-poo... En fait je n'ai pas fait de pre-poo tout simplement. J'ai beaucoup trop hydraté mes cheveux durant la semaine et je me suis dit que je pouvais y aller sans bain d'huile.

    J'ai donc fait mon shampoing avec mon nouveau chéri le Uplifting Shampoo de ORS.

   Très insatisfaite du masque de la nouvelle gamme de ORS le Hair Masque j'ai décidé de le customiser pour finir le pot. la preuve en image.

   

La texture d'origine sans aucun ajout.

Huiles de shikakai + amla faites maison

Ajout des huiles

Ajout du marc de shikakai

Texture finale Hair Masque + Huiles+ Marc de shikakai




     J'ai passé la nuit avec ce mélange. En fait malgré, toute l'huile que j'ai ajouté dans le soin je n'ai pas l'impression que mes cheveux soient nourris. Qu'à cela ne tienne, j'ai rincé sans problème puis j'ai appliqué mon amour du moment - et surement pour un bon moment - le Argan Oil Intensive Conditioning Treatment de Creme of Nature ; que j'ai laissé posé  1h sous une charlotte en plastique.  Au final des cheveux GENTIIIIIIIIIIIIIILS  et doux ! 



         Après  avoir laissé  ma serviette en microfibre 30 mins pour bien absorber. J'ai hydraté avec le Olive Miracle Lotion Anti Breakage de African Pride et mis du beurre de karité sur les pointes, j'ai les cheveux bien gonflés avec mes 2 mois de repousses . 



       Des bisous ! 

4 commentaires:

jooryn a dit…

on masque final customisé à l'air pas mal du tout! dis pourkoi tu n'as pas aimé ce masque là? Je ne l'ai pas encore utilisé, mais je suis curieuse de savoir...

Bijou a dit…

Tu laves tes cheveux juste avant de faire le masque et celui-ci te sert de revitalisant à la fois?

Sweetytruth a dit…

@Jooryn :
Je n'aime pas ce masque parce qu'il est peu hydratant, je pensais que j'aurai les cheveux bien hydratés après, ce n'est pas le cas... Je ferai une fiche d'ici là.

@Bijou:
Je fais mon masque après mon shampoing pour que mes cheveux propres profitent à 100% de mon soin. C'est un choix personnel, mes cheveux se sentent mieux comme ça. Ca peut être différent pour toi.

C.L. a dit…

ça a l'ar génial!! Moi non plus je suis pas très satisfaite du masque (ça doit être le seul produit de toute la gamme ORS que je n'aime pas)
Pour les ingrédients, où est-ce que tu les as acheté ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...