mercredi 8 février 2012

Queen Helene Cholesterol


    Ca faisait 3 bons mois que je n'avais pas fait de fiches produits, pourtant j'en ai utilisé plusieurs nouveaux. Je suis une grosses paresseuse... je sais ! Avant de faire mon procès, découvrons le très célèbre QHC de son nom de star, que j'ai toujours vu dans les placards de ma mère. 

La promeesse sur l'étiquette:  Traite et répare les cheveux secs, endommagés. Ajoute de l'hydratation aux cheveux asséchés par le soleil et usés par les produits chimiques ou les différentes techniques mécaniques. 

Les +: La texture est PARFAITE! Très onctueuse, le produit ne coule pas, se mélange bien aux huiles et autres beurre de karité. Il est l'un de ceux qui ne se liquéfie pas au contact de la mélasse. Il tient bien sur les cheveux et on peut aisément passer la nuit avec sans avoir peur de retrouver son oreiller en mauvais état au réveil. Il est très facile à appliquer sur les cheveux et encore plus si ils sont humides ou en soin après shampoing. Le produit ne coûte pas cher et est vendu en plusieurs contenants. Je prends toujours celui de 425g , mais je crois que je vais passer à celui de 2kgs et aussi essayer le QHC au Ginseng. 

Les - : Peut être son odeur qui peut être dérangeante, même si elle n'est pas très forte. Elle s'en va vite après un shampoing ou même un simple rinçage, donc... Je ne trouve pas vraiment de défaut à ce produit. 

Ce que ça donne sur moi: Bon je crois que vous avez bien compris que j'aime ce produit. Je l'utilise en soin profond hydratant. Dans un mélange souvent QHC+huile végétale+miel. Toute une nuit avec ce soin c'est une TUERIE !!!! Il rend les cheveux très doux et redonne souplesse et hydratation. Il tient largement promesse. Je ne l'utilise qu'en pre-poo, car je fais rarement des masques après le shampoing. Je le recommande et plutôt deux fois qu'une. Il est définitivement dans mes incontournables. 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...