mardi 12 juin 2012

Mon soin du week-end

Hello les girlz ! 

    Un post pour vous présentez mon soin du week-end dernier. Pendant le défrisage du 1er Mai, j'avais décidé de faire un petit challenge ayurvédique, mais je n'étais pas sûre de pouvoir m'y tenir (oui la grande paresseuse en moi est très active en ce moment). 


     Force est de constater que depuis mon défrisage et bien je tiens le coup.  Chaque semaine je fais un soin ayurvédique à ma sauce.  

Pour commencer je fais un bain d'huile avec l'huile de Africa's Best Oil , en passe de devenir un incontournable chez moi. Je vous ferai évidemment une fiche produit dessus.  Bref après mon bain d'huile, je fais un shampoing et j'applique mon soin ayurvédique avec lequel je passe la nuit. 




Celui du week-end dernier était composé de : 

- 3 cac de poudre de shikakaï
- 6 cas de Queen Helene Cholesterol
- 3 cas d'huile d'olive

 Ca donne ça 




C'est assez simple à appliquer. Mais pour retirer tous les petits résidus de shikakaï il faut quand même garder l'après shampoing une bonne heure et rincer à fond après.  

Ce qui change c'est la poudre chaque semaine , un coup amla, un coup neem .....  Je mets de l'huile  et du Queen Helene car les poudres ayurvédiques ont tendance à rendre les cheveux secs,  ce mélange me va bien. Sinon j'ai l'impression d'avoir un peu plus de volume, mais ça on verra bien dans 3 mois. 

Comment adaptez-vous les soins à votre routine les filles ? Je suis curieuse de savoir comment on décline les poudres ayurvédiques autrement qu'avec de l'eau. 

See you ! 

2 commentaires:

jooryn a dit…

coucou moi aussi je suis en plein dans le challenge ayu, tu peux toujours utiliser du lait, ou une infusion de romarin, de laurier, moi c'est de l'eau chaude, pause d e15 min avant de mélanger aux autres ingrédients!
en espérant avoir compris ta préoccupation...lol

Sweetytruth a dit…

Coucou Jooryn !
Concernant ma préoccupation, tu m'as comblé ! Je testerai le lait à l'occasion.

Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...