mardi 12 juin 2012

Pour rire !

Pour celles qui ne savent pas je vis en grande partie du temps au Gabon, ce qui est bien, c'est que j'ai accès à des produits naturels à 100%. Il y a un moment, j'ai acheté de l'huile de coco, elle m'a été vendu dans cette bouteille! J'ai adoré le concept ! Pour ne pas dire qu'il m'a trop fait marrer. Admirez ce qui remplace la capsule, et je vous jure c'est efficace, retournez la dans tous les sens: rien ne s'échappe.









Des bisous les filles !

5 commentaires:

Bine a dit…

Trop fort comme quoi tout est réutilisable/recyclable

Sweetytruth a dit…

Coucou Bine !
Franchement j'ai halluciné quoi !

Dans Ma Bathroom a dit…

Jtrouve ca drole lol, et dans la salle de bain...les gens te posent pas de questions lol

XoXo
S.F.L♥

mscarcepearl a dit…

lol au moin tu sais que ces luile de coco c'est lessentiel! mdrr

Sweetytruth a dit…

Coucou les miss !

Bien sûr on m'en a posé des questions, il y a même une personne qui a voulu en boire mais qui a quand même pris la peine de se renseigner avant. Résultat: J'ai rangé ça dans un placard de ma chambre, je ne veux pas d'accident!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...