lundi 17 septembre 2012

Ca s'en va et ça s'en vient !

       Oui ! je suis toujours là, mais prise par les méandres de la vie! Comme l'an dernier à la même période, j'ai beaucoup de chamboulements dans ma vie et ils sont d'ordres professionnels et personnels! Non, je n'ai ni mariage, ni bébé à vous annoncer. Sans vouloir rentrer dans les détails - qui je le sais ne vous intéresse pas plus que ça -, il fallait que je me pose un peu pour remettre les choses en place, répondre à certaines questions, remettre les cases à leur place et tout n'est pas encore fini...  En même temps, professionnellement, j'ai eu une période de gros "rush" comme on dit au Québec... ça bougeait pas mal, je ne suis là que depuis janvier, il fallait que je me donne à fond, que je fasse "un peu" mes preuves et de ce côté là, je peux dire sans me vanter que j'ai assuré et la pression est ps mal retombée... 



    Juste un petit post pour dire que je reprends du service. Désolée de ne pas avoir annoncé mon absence, je ne pensais vraiment pas que ça durerait deux mois, je ne les ai pas vu passer.  Une photo pour vous montrer ou en sont mes cheveux une semaine post défrisage. Je les ai défrisé le 10 août... Il poussent super lentement, j'en convient mais super surement aussi ! Pour la première fois depuis le début de mon AC, j'ai des compliments très positifs sur ma touffe, les gens réalisent -ENFIN- qu'ils poussent, et du coup me le font réaliser aussi ! je fais un peu la fière du genre " Vous voyez maintenant à quoi ça me sert tous ces sachets sur ma tête quand vous venez le week end, et tous ces produits capillaires dans mon placard" ... Donnez moi votre avis, j'ai l'impression que la longueur et la santé sont au rendez-vous ! 


Une photo de mauvaise qualité datant de Mai 2012



Mes cheveux en août 2012 Une semaine après mon défrisage ! 

      Promis je vous reviens avec plein d'articles ( je sais je dis toujours ça)... en tout cas j'espère que je reprendrais le rythme rapidement !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ils sont beaux et en pleine santé
joana

Sweetytruth a dit…

Merci Joana !

O0oro0O a dit…

Ils ont bien poussé hé hé !!

Bibouille a dit…

Je suis d'accord avec toi t'es cheveux ont l'air vraiment saint. Et j'ai remarqué que ton creux au niveau de la nuque à disparu, que des progrès. Comme tu l'as si bien dit lentement mais surement. Bon courage pour la suite bye ^^.

Sweetytruth a dit…

merci les filles ! Bibouille j'en oublie même qu'il y avait un creux! j'hallucine c'est toi qui me le rappelle !

Rhenée ANTONI a dit…

Trop mignon, j'aime

sya a dit…

Ils sont vraiment tres beau , ils ont l'air en bonne santé et ils ont bien poussés.
continue comme ça.

Sweetytruth a dit…

Je tiens mais ce n'est vraiment pas facile tous les jours.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...