vendredi 25 janvier 2013

I'm Alive !

Coucou les filles !

    Ca fait bien 3 mois que j'ai disparu et j'en suis désolée ( Bon oui vous commencez à être habituées à mes excuses ) . J'ai pas mal de projets personnels en cours ! Je vous en dirai plus au moment voulu. Mais les choses font que je ne peux plus être très régulière, mais ça de toutes façons depuis quelques mois vous vous en êtes bien rendues comptes !

Je m'excuse auprès de toutes celles dont je n'ai pas répondu aux messages, pour vous dire vrai, je ne venais même plus sur mon blog! Ca vous montre un peu à quel point je n'étais pas dispo.

    Ce serait bien impoli de ne pas vous souhaiter plein de bonnes choses pour l'année 2013. Comme l'an dernier le mot d'ordre : sérénité ! Mais aussi la foi ! La foi en ce en quoi vous croyez , pourquoi pas en l'amour ! Ma foi en Dieu m'a aidé et m'aide souvent !

    Mes cheveux se portent pas mal et je continue mes soins unes fois par semaine.
   Une petite photo de mon dernier défrisage ( 1er décembre 2012) Ils ont bien poussé d'après moi en tout cas !!



 Désormais je ne pourrais poster que deux articles par semaine. Si je peux en faire plus ce sera sans souci. Mais deux par semaine sûr !

   Je vous embrasse et je vous reviens en douceur, mais 2013 sera la bonne année ! Cette fois je dis vrai !

  Je vous embrasse fort !

9 commentaires:

jooryn a dit…

Welcome back!!!!

Sweetytruth a dit…

Merci Jooryn ! Tu fais du bon boulot avec ta touffe vraiment !

mielabeille a dit…

en tout cas tes cheveux ont bien poussé! bienRevenue! lol

Bibouille a dit…

Kk belle évolution et bon retour sur la blogosphère ^^.

Sweetytruth a dit…

Merci d'être à les filles ! Ca fait plaisir !

Chilnell a dit…

Belle pousse!!

Sweetytruth a dit…

Merci Chinell ! Seule la persévérance parce que je ne suis pas de celle qui ont une pousse vertigineuse.

Anonyme a dit…

Salut,
Avant tout je te dis merci car c`est vraiment important ce que tu fais et aussi tout es infos concernant les cheveux afros. Je sais que j`ai un probe de protéine car mes cheveux sont raplapla et sans vie et aussi dans ma routine je n`ai que des produit hydratant pas protéiner, alors j`aimerais savoir si je fais des soins de protéine pendant un mois sans les soins hydratant mais j`hydrate chaque jour avec ma lotion, est ce la bonne solution, car mes cheveux me l`ont dit ils on besoin de protéine pas d`hydrater
Merci aussi pour vos conseilles

Sweetytruth a dit…

Coucou !

Désolée d'avoir pris du temps pour te répondre/ Les cheveux on obligatoirement besoin d'hydratation. Tu ne peux pas faire des soins protéinés Tu peux faire un soin protéiné moyen une semaine sur deux pendant un mois pour voir comment tes cheveux réagissent si ca se passe bien tu pex continuer. Mais ne surtout ps interrompre les soins hydratants. Incorpore lentement les protéines pour ne pas surdoser tes cheveux en protéines.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...