mercredi 27 avril 2011

Ma routine pendant le challenge HYH

Hello !!!

Alors je publie enfin la routine que je suis depuis le début du challenge Hyde Your Hair de Nounoune.

Mercredi : soin hydratant avec comme base les produits Lustrasilk ( Aloe Vera et Olive Oil en alernance une semaine sur deux) + 2 cuillères à soupe de beurre de karité+ 2 cuillères à soupe d'huile d'olive + 5 gouttes de Provitamine B5 + 2 cuillères à soupe de mon huile de shikakaï (j'en reparlerai). Je pose le tout sur cheveux secs et sous bonnet chauffant pendant 3h. Je fais un cowash avec le V05 Split Ends , séchage à l'air libre+ hydratation avec ORS Incredible Rich Oil.

Samedi : soin protéiné + Hair Mayonnaise ORS + un oeuf + 5 gouttes de Protéines de riz (je passe la nuit avec le soin). Shampooing Aphogee for Damaged Hair + 2 minutes Reconstructeur (que en fait je laisse 30 minutes sous charlotte) + séchage à l'air libre + hydratation avec Olive Oil Incredible Rich Oil. 

Après chaque séance de soin je mets mon mélange huile de ricin + Huile Essentielle de Romarin à la cinéole sur mon cuir chevelu et je fais un massage. 
J'hydrate mes cheveux au besoin  (en moyenne tous les 2 jours) avec la lotion hydratante de ORS. 
J'avoue depuis que j'ai commencé le challenge le 1,5 litres d'eau \ jour c'est pas gagné mais j'en suis à un litre , c'est pas négligeable.
Bon sinon, pas de ciseaux avant mon assouplissement de fin août et coiffure protectrice 100% du temps.
Ma victoire : ZERO CHALEUR et j'aime ça. Depuis le début de mon aventure capillaire j'avais déjà réussi à me passer du fer à lisser  (une fois en 3 mois); mais là le sèche cheveux depuis 3 semaines... je suis fière de moi, on verra comment ça évolue poru la suite...

C'est tout pour le moment !!!



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...