mercredi 27 avril 2011

Un mois déjà...



Un mois déjà  que je n'ai pas écrit sur mon blog. Mais ce n'est pas vraiment grave vu que je ne l'ai pas encore publié. il faut dire qu'il y a eu pas mal de chamboulements dans ma vie depuis le temps : examens finaux , déménagement et voyage à 6000 kilomètres pour mon stage à l'étranger. 

Cette absence sur mon blog alors que je comptais le publier fin avril , c'est un peu ce que je redoutais avant de me lancer dans l'aventure " blog". J'y ai pourtant penser tous les jours ou presque . Mais je m'amuse trop à le faire pour le laisser tomber.

Bien arrivée, bien installée, Internet activé, le stage commence le 2 mai. Mais dans tout ça, pas de relâchement de mes soins capillaires, pas une seule fois je n'ai manqué un soin, pourtant je pense que j'aurai pu et que personne ne m'en aurait voulu. 


En plein challenge Hyde Your Hair je tiens le bon bout. Maintenant je prends ma vitesse de croisière pour un moment et j'espère pouvoir publier beaucoup plus souvent.

Tchouuuss!!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...