mercredi 2 novembre 2011

Conditioner Elasta QP Ultrahydration/Soy Oil Anti-Breakage Moisture Rich

Maintenant que j'ai presque fini la bouteille qui fait quand même un 1 litre je me permets de donner mon avis sur l'après shampoing de Elasta QP Soy Oil Ultra-Hydratation. 

La promesse sur l'étiquette:Alors c'est en anglais, mais en gros il protège et pénètre les cheveux en profondeur pour agir au maximum contre la casse, la sécheresse et les pointes fourchues. Le produit est riche en protéines, en vitamines, en oméga 3&6 et an soja organique. Il renforce les cheveux et les rend plus maniables est brillants. 

Les + : J'adore l'odeur, je ne saurais pas la définir exactement mais c'est très frais, c'est agréable, ça reste sur les cheveux donc c'est encore mieux. C'est une odeur fruitée, comme un bon milkshake banane/orange/pamplemousse ou ananas. La texture est très agréable, elle est 100% comme les crèmes desserts Danone (je n'aurai pas su la définir si je ne l'avais pas lu sur un autre blog ICI ). Il est bon en base pour les soins hydratants et le produit est très facile à appliquer, il ne coule pas et il ne dégouline pas partout pour autant. Le produit serait aussi bien hydratant que protéiné. Je mise plus sur le côté hydratant.  La bouteille fait 1 litre et peut être utilisée jusqu'à 24 mois après ouverture.

Les - : Difficile de le trouver en France. Je n'ai rien d'autre à lui reprocher sauf peut être que la bouteille est trop grosse alors sous la douche c'est un peu chaud mais c'est vraiment pour chercher un point négatif.

Ce que ça donne sur moi: Je l'ai plus utilisé pour des soins après shampoing (j'en faisais des masques en rajoutant des huiles et autres) que comme après shampoing classique. Je le recommande fortement après le shampoing plutôt que avant (même en masque). Il glisse bien sur les cheveux mouillés et pénètre bien. Perso, il m'a aidé à mieux maîtriser et hydrater mes repousses. J'ai déjà de la peine d'avoir fini la bouteille et de ne pas savoir où retrouver le produit. Pour les chanceuses qui pourront l'avoir: profitez en! 


Un site français où vous pourrez acheter le produit ICI. C'est un site sérieux bien que je n'ai jamais commandé chez eux, les personnes de mon entourage qui ont eu affaire à eux sont satisfaites.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu peuxle trouver sur le site pak cosmetci c anglais et sa coute mm pas 5livre. livraison ultra rapide

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...