jeudi 11 octobre 2012

Hair Inspiration - Jen "Just Grow Already"


        Au hasard de mes clics sur la toile, je suis tombée sur cette beauté capillaire prénommée Jen du blog Just Grow Already.

  Il est mieux, pour la présenter de simplement traduire ce qu'elle dit d'elle même. 


  "Coucou, je suis Jen ! Après de longues années durant lesquelles j'ai laissé la responsabilité de l'entretien de mes cheveux aux mains des stylistes, j'ai décidé d'apprendre à prendre soin de mes cheveux avec mes propres mains. Pendant longtemps, j'ai pensé que je ne pourrais pas prendre soin de mes cheveux, jusqu'à ce que je les abandonne et qu'ils se cassent. Cela m'a pris beaucoup de temps et d'erreurs mais j'ai fini par apprendre ce que mes cheveux aiment et détestent. Ce blog est la preuve de mon cheminement vers la santé de mes cheveux et pourquoi pas de leur gain en longueur. Nous allons voir comment ça va se passer! "


        Une belle afro américaine qui prend plaisir à partager son expérience avec simplicité. Bien qu'elle ait  commencé avec un beau SL bien fourni elle a une régularité et une attention particulière pour ses repousses qui me motivent. J'aime son blog parce qu'elle met beaucoup d'images ( bai oui je dis ce que je pense!) J'explique: je suis très "visuel"  et j'apprécie particulièrement ses "wash day" posts!  Rien d'extrordinaire mais j'aime bien la façon qu'elle a de présenter les choses. Surtout pour celles qui ont du mal avec l'anglais pas besoin de lire beaucoup. 

















      Son blog est clair et mis à jour assez régulièrement , ce qui n'est pas toujours le cas de tous les blogs sur lesquels on tombe ( je m'inclus dans la non régularité des articles ^ ^ ) . Elle m'a donné envie d'acheter un steamer et envie aussi d'aimer mes repousses- qui d'ailleurs commencent à m'énerver - , mais je relativise depuis que j'ai vu les siennes. Elle a une section spéciales débutantes et une spéciale wash days, des espaces très enrichissants ! 

         Elle a commencé son aventure capillaire avec un bon SL mais elle a fait de beaux efforts jusqu'à maintenant et n'est pas loin d'atteindre le WL= Waist Length soit les cheveux qui 
atteignent les hanches. 




        L'une des choses qu'elle fait le mieux ce sont les roller set en français "bigoudis". Je ne sais pas si elle aime les boucles - surement un peu- mais elle adore les roller qu'elle fait à tous les coups le jour de son shampoing. J'ai bien envie de faire comme elle quand j'aurai plus de longueur. 


Je vous laisse admirer et vous conseille fortement son blog. 







3 commentaires:

S.F.L a dit…

Oui, je la suis pas mal, j'adore ses cheveux... j’espère y arriver un jour !!!

XoXo
S.♥

jooryn a dit…

Moi aussi je la suis depuis longtemps, ses cheveux sont juste magnifiques et elle fit des post concis et imagés, pas besoin de comprndre l'anglais pr la suivre!

C.L. a dit…

Aaaaah je la "connais" depuis longtemps!!! un ou 2 ans, j'suis tombée amoureuse de ses cheveux et de son blog direct !!!!! C'est elle qui m'a motivée à en faire un pour moi aussi
elle est juste... géniale 0_0

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...