mercredi 17 octobre 2012

Vapo miracle !



     Une astuce toute bête mais à laquelle on ne pense pas forcément.

     Pour faire mon bain d'huiles je mets ces dernières dans un vapo, ce qui me permet de les mélanger en secouna t simplement le vapo et de les appliquer sans que ça dégouline plus qu'il n'en faut. Pour ma part en moins de 10 mins le travail est terminé. De plus ce qui est pratique dans mon vapo c'est que la diffusion est réglable donc c'est juste parfait ! C'est l'utilisation du vapo qui m'a motivé à faire quasi systématiquement un bain d'huile en pre-poo.



      Je pense m'en servir pour faire mes massages capillaires une ou deux fois par semaine... Quand j'arriverai à me mettre aux massages bien sûr.

   C'est quoi vos trucs pour vous faciliter la vie capillaire les filles ?

4 commentaires:

jooryn a dit…

coucou l'idée de l'huile dans le vapo je ne l'avais jamais eu, c'est génial et en plus l'application doit etre bien plus facile comme ça!pour me faciliter l'AC je fais mon henné désormais sur cheveux secs juste démêlés, ça m'évite la casse et c'est juste lus facile et rapide, pour le mm résultat!

Sweetytruth a dit…

Coucou Jooryn ! Essaie le bain d'huile avec le vapo du va adopter! c'est super rapide ! le henné sur cheveux secs j'ai testé et malheureusement je n'ai pas adopté!

C.L. a dit…

c'est pas un peu épais ??? mais effectivement je n'y aurais pas pensé je vais essayer!
merci !!

Sweetytruth a dit…

Essaies tu verras !c'est vachement plus pratique !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...