jeudi 2 juin 2011

My hair is back !

                  J'avoue mes cheveux me manquent depuis 3 - 4 jours, pour comprendre comment j'en suis arrivée là faire un détour par cet article ICI . Ca tombe bien je comptais retirer mes tresses cette fin de semaine, finalement demain c'est l’Ascension et donc férié, je ne vais pas à mon stage. Je vais prendre le temps de m'occuper de mes tifs

Bye bye mes chéries!
        Au programme : défaire les tresses et me faire un bain d'huile en pre-poo. Demain est un grand jour parce je fais le soin 2 Step d'Aphogee que je n'ai pas fait il y a 2 semaines comme je le voulais, je n'avais pas eu le temps d'acheter le produit avant de faire mes tresses, mais cette fois c'est la bonne. 


Mes cheveux sortaient de mes tresses en vieillissant.

            Alors mes tresses étaient tellement pas serrées que au bout d'une semaine elles commençaient à se défaire à l'intérieur. J'étais contente parce que ça montrait vraiment que la coiffeuse avait été délicate, et en même temps les tresses restaient clean de l'extérieur. Pour faire court et plus simple, moi je sentais qu'elles se relâchaient mais autour de moi personne ne m'a dit qu'elles semblaient vielles. Bon au bout de 3 semaines derrière ça c'est un peu, beaucoup trop relâché mais c'est bon avec un chignon personne pouvait voir. 
              
                   Je les ai tellement bien entretenu pendant 3 semaines sous les tresses que je n'avais aucun cheveu qui partait en les défaisant, soit 0% de casse. Le plus important, les petits cheveux autour de la tête n'ont pas souffert du tout, j'ai de belles repousses souples, aucune mauvaise odeur ne se dégage des cheveux ou des mèches par terre. La photo en dessous je n'ai rien mis sur mes cheveux, je viens juste de finir de retirer toutes les tresses et résultat : un magnifique braid out beau, brillant et pas sec du tout (même si j'aime pas les braid out). J'ai du plaisir retrouver ma touffe ^^Je surconseille un shampooing par semaine et un vapo au moins tous les 2 jours. 



On voit à peine les repousses qui font pourtant un peu plus de 2 cm. 

           Alors je les détache, bain d'huile (huile de shikakai uniquement) et dodo! 

          La suite avec le Aphogee 2 Step demain !
       

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...