dimanche 15 juillet 2012

Après-Shampooing à l'Hawafena - Herbal Essences

           Je continue ma série de fiches produits ( il m'en reste 2 ou 3) avant d'entamer les articles plus "pratiques" La façon dont je trouve mes produits quelques fois m'amuse. Je suis rentrée dans ce magasin que l'on appelle Centre'Affaires pour chercher des piles et regarder des lits d'appoint, c'est un magasin que l'on peut assimiler à Tati en France. Je me suis dit " je vais faire un tour dans la MAIGRE section produits capillaires et là je tombe sur des produits Herbal Essences EN SOLDE ! Vous pensez que j'ai réfléchi longtemps?

La promesse sur l'étiquette : Pour vous redonner du "peps" et booster vos cheveux par une sensation de vitalité intense, Herbal Essenes a associé des extraits naturels de plantes dans sa ligne de shampooings et après-shampooings. (...) Cet après-shampooing pour cheveux fins et raplaplas est spéçialement conçu pour : Mantenir le ressort et la tenue de vos cheveux sans les alourdir; les laisser incroyablement doux et soyeux; faciliter le coiffage. 

Les + : Je l'ai eu pour presque rien, on va dire 2 euros. Il a une odeur à TOMBER et elle restait sur mes cheveux après une vrai plaisir, une odeur de salade de fruits fraîche! Une texture vraiment agréable et facile à appliquer. Elle ne coule pas et agit instantanément. 

Les - : J'aurai aimé un format un peu plus important quitte à payer un peu plus cher. Peut être un système de pompe pour rendre le packaging plus pratique. La compo n'est pas clean et le produit est rare.  

Ce que ça donne sur moi: Je m'en suis servie uniquement en après-shampooing. Contrairement à ce que je fais d'habitude je n'ai pas essayer de l'utiliser comme un masque. Ce qui est assez rare dans l'usage que je fais de mes AS. Celui là, il était tellement au top que je n'ai jamais voulu le réinventer. Je l'utilise quand j'ai retiré mon soin profond (qui suis mon shampooing) je le laisse poser sous un bonnet pendant 10 à 15 mins. Il agit très vite et laisse les cheveux doux et bien démêlés. Il est hydratant et on a pas besoin d'en utiliser des tonnes pour qu'il agisse, à condition de bien essorer les cheveux (il ne faut pas qu'ils dégoulinent). Bref je l'adore et donc je me recommande. 

1 commentaire:

S.F.L a dit…

Coucou,

Tu sais que ce sont les vieilles bouteilles Herbal Essences, maintenant il y a un nouveau packaging avec des couleurs assez sympa et en plus la contenance est plus grande.

XoXo
s.♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...