mardi 3 juillet 2012

Organics Shea Butter & Tea-Tree Oil Moisturizer

      Ça fait un moment que je n'ai pas fait de fiche produit. Pourtant depuis le temps j'en ai testé quelques uns. Je vais donc faire une mini série de fiches produits dans les prochains jours. Commençons par celui là, toujours à la recherche de l'hydratant parfait et une fois encore très pressée ce jour de course, je me suis précipitée sur cette crème hydratante. Verdict! 

La promesse sur l'étiquette : Crème hydratante au beurre de karité et à l'huile de mélaleuque. Formulated to instantly restore natural oils and moisture to dry, brittle or damaged hair. With daily use, this unique Organic Conditioning hair moisturizer strengthens weak, damaged hair revitalizes dry, itchy scalp, leaving hair softer, shinier and full of body. When used during blow drying or hot curling it protects against heat damage. Excellent for all types, including natural, pressed, relaxed, curls, texturized or color-treated hair. 

Les + : Un petit prix. Un texture agréable, facile à appliquer. Produit facile à trouver. La marque Africa's Best est plutôt accessible. 

Les - : Une odeur pas très forte mais qui reste. De plus l'odeur ne plaira peu être pas à tous. Un faible pouvoir hydratant pour un produit qui promet de revitaliser les cheveux secs. 

Ce que ça donne sur moi: J'ai été déçu par ce produit. Je m'attendais à avoir sous la main un produit hydratant, il ne l'a pas du tout été pour moi. dès l'application j'avais l'impression qu'il me séchait le cheveu au lieu de l'hydrater et pour vider la bouteille j'ai dû à CHAQUE fois sceller avec mon chantilly de karité, suffisamment lourd pour faire tout le boulot à lui tout seul. Je n'ai pas grand chose à dire, il ne fait pas son job. Je ne le rachèterai pas, la quête pour le meilleur hydratant pour mes cheveux continue... à suivre...

2 commentaires:

jooryn a dit…

coucou ma belle, on est deux à ne pas avoir aimé ce produit! je l'ai acheté au debut de la haire journey et j'ai vite fais de le jeter, je n'ai m m pas attendu de fini la boite parce que mes cheveux ressortaient secs, et mm parfois rêches. je n'avais l'expérience que j'ai aujourd'hui je l'aurai scellé avec un beuurre mais c'était vraiment pas top!

Sweetytruth a dit…

Hello Bella ! Une chose est sûre je ne le rachèterai pas. Mais je continuerai d'essayer d'autres hydratants.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...