jeudi 28 avril 2011

Soin hydratant - Lustrasilk Banane et Karité.

      Dans ma routine capillaire, je fais un soin profond hydratant par semaine. Chaque mercredi donc, j'essaie d'innover régulièrement et de faire un soin inédit à chaque soin hydratant. Je m'amuse vraiment toute la semaine à me demander ce que je vais pouvoir mettre dans mon soin du mercredi. Cette semaine c'est un soin assez complet que je réalise. 

  • 2 cuillères à soupe de beurre de karité
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • 2 cuillères à soupe de mon huile de shikakaï
  • 2 cuillères à soupe de soin hydratatnt Lustrasilk Aloe Vera
  • 1 banane
  • 6 gouttes de provitamine B5
  • 1 cuillère à soupe d'eau
    Je fais un mélange karité + huile d'olive + huile de shikakaï qui donne ça :

Ensuite j'y ajoute mon Lustrasilk et je finis par la banane



Je laisse poser 3h dont une heure sous bonnet chauffant. J'ai fait un cowash avec mon V05 Split Ends. Essorage à la serviette, hydratation avec ORS Olive Oil et séchage à l'air libre. 

Mon avis : Le mélange est super onctueux et agréable à appliquer, il fond dans mes cheveux.  J'ADOPTE totalement la banane. J'avais déjà essayé le Lustrasilk de plusieurs façons mais là avec la banane mes petites repousses (un mois post défrisage) ont totalement disparu. Ça me donne des cheveux doux,doux,doux et bien hydratés! Je vais probablement le refaire souvent. par contre il faut bien retirer les fibres de la banane, bien l'écraser et la réduire en purée. Sinon bien faire le co wash et rincer à fond. Ce masque je le conseille fortement pour les cheveux secs. 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...