jeudi 28 avril 2011

V05 - Split Ends Anti-Breakage Conditioner

Alors cette fois c'est le tour de la fameuse marque V05 Alberto d'y passer. Bon voilà encore un produit qui est plus que populaire chez les américaines. Les produits V05 Alberto ne sont pas chers ,  environ un dollar la bouteille , un peu moins de 1 euros si on convertit. Il " do the job" comme elles disent. Mais voilà il est quasi introuvable en France et j'ai dû le commander chez une blogueuse Afrohairland de Didy. qui le fait à un prix raisonnable ( 4,5 euros si je me souviens bien) si on compare avec la rareté sur le marché français. Bon analyse.

Promesse sur l'étiquette:  Protège les cheveux contre la casse et aide à lutter contre les pointes fourchus, les cheveux fins et endommagés. Nourrit le cheveu. Aide à conserver la couleur des cheveux colorés. 

Les + :  La bouteille à une bonne contenance. Elle fait 500 ml, ce qui pour son prix est une aubaine. J'aime bien l'odeur, elle n'a rien d'extraordinaire mais je la trouve sympa et douce. La texture du produit est assez crémeuse et légère, le produit s'applique facilement. 

Les - :  Si on ne fait pas attention en utilisant le produit on risque vraiment d'en verser des tonnes. La bouteille n'a pas une prise en main aisée. Le packaging est pas terrible... mais bon il y a pire.

Ce que ça donne sur moi : C'est simple il "do the job" really! Je l'ai utilisé uniquement en co-wash pour le moment et je pense que je vais le recycler un de ces quatre dans un pre poo , même si je le trouve un peu trop liquide pour, on verra bien. Je trouve mes cheveux vraiment très doux et souples après rinçage et pas secs du tout après un mois d'utilisation. La présence du panthenol doit y être pour quelque chose.  Ils sont légers, propres et bien hydratés.  Je crois que je ne peux plus m'en passer. Oui déjà! Il est écrit sur la bouteille que les cheveux sont deux fois plus forts si le produit est utilisé en complément avec un shampooing V05 plutôt que seul. Simple argument commercial ou vérité vérifiée ? Je testerai à l'occasion. 

J'aimerai avoir l'avis d'autres personnes de l'espace "francophones" sur ces produits. J'ai hâte de finir la bouteille et j'avoue je l'utilise comme si j'en avais des tonnes en réserve. En fait j'ai déjà envie d'utiliser un autre AS de V05 ou pourquoi pas un shampooing ; je vise la gamme hydratante à la fraise cette fois. 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...