dimanche 5 juin 2011

ORS - Incredibly Rich Oil Moisturizing Hair Lotion

              Une lotion qui n'est plus vraiment à présenter. Tout le monde la connaît (ou presque) mais bon , je donne mon avis aussi ! ^^ 

La promesse sur l'étiquette: ORS a mélangé de l'huile d'olive dans une lotion hydratante enrichie qui démêle et protège les cheveux contres les grosses chaleurs. Olive Oil Incredibly Rich Oil Moisturizing  Hair Lotion permet de restaurer l'équilibre d'hydratation naturelle des cheveux tout en les renforçant et en donnant un éclat longue durée. 

Les + : Le prix. Je l'achète toujours à moins de 10 euros pour un produit que je garde 5 mois environ, voir plus si je fais des nattes avec extensions en coiffures protectrices. Une texture onctueuse, facile à appliquer, une lotion qui nourrit durablement et en profondeur. Procure une vraie sensation de réparation dès qu'on l'applique. Une odeur agréable et une compo plus ou moins clean. 

Les - : Un packaging mal fait, plus on utilise le produit plus il est difficile de le faire sortir de la bouteille. Il faudrait peut être penser à une pompe. Une sensation de gras (qui varie selon les personnes). La compo pas idéale pour les adeptes de 0%. 

Ce que ça donne sur moi : Je la connais depuis toujours et  c'est celle que j'utilise en ce moment. Elle est idéale en cas de grosse sécheresse des cheveux. Avant le début de mon aventure capillaire, je l'utilisais déjà mais je devais en mettre tous les jours. Depuis que j'ai commencé, je l'utilise environ une fois tous les 2 jours (au pire une fois par jour).  Pour le moment elle me convient bien, même si je chercher toujours mieux. Quand j'en essaie d'autres j'y reviens. Ce qui me gêne un peu c'est texture un peu grasse qui peut déranger quelques fois mais rien de terrible. La composition me convient plutôt, je ne suis pas à fond sur le 0% et l'odeur me plait vraiment beaucoup. Idéale pour les cheveux très secs, on voit la différence dès la première application : cheveux doux et durablement hydratés.  Un produit que je rachèterai à l'infini tant que je n'ai pas encore trouvé mieux. 

2 commentaires:

jooryn a dit…

coucou sweety truth, on est deux alors à adoré ce produit! j'ai essayé de la remplacer avec une lotion faite maison mais j'y suis revenue très vite parce que cette lotion hydrate vraiment bien et on oublie vite son coté gras tellement les cheveux aiment!

Sweetytruth a dit…

Moi j'alterne. J'avoue que ma lotion maison me convient bien. Quand j'ai des tresses c'esy uniquement ma lotion maison (que j'utilise sous forme de vapo) sans les tresses, c'est la ORS - Hair Lotion et comme tu dis on oublie son côté gras tellement les cheveux aiment.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...