mardi 26 juillet 2011

Qu'est ce qu'il y a dans mon vapo ? Deuxième essai !



 J'ai fait un autre essai vapo maison. Dans celui ci il y a : 

- Provitamin Keratin de Aphogee
- V05 Conditioner Split Ends 
- 15 gouttes de provitamines B5

Le Provitamin de Aphogee, je n'ai pas encore réussi  à finir la bouteille mais je m'y attelle. 
Le V05 était un reste, je n'en ai plus :( 
Résultats : Déçue! Je voulais essayer le vapo sans huile. Le Provitamin de Aphogee est un leave in et je pensais que graçe à lui, je pouvais me passer d'huile, en tout cas j'ai essayé. Cheveux secs et pas malléables du tout. Pour éviter le drame, je me suis précipitée dès la première application ratée vers la Hair Lotion Olive Oil de ORS qui a encore fait des miracles, je me dis que finalement je ne suis toujours pas prête à la mettre de côté celle là. La prochaine fois que je fais un vapo, je m'inspirerai de ma première utilisation ICI.


Plein de bisous !


Je ne l'ai pas dis mais merci à Tiline de me l'avoir fait remarquer. Je ne mets pas ce vapo tous les jours mais 3 fois par semaine avec ma Hair Lotion Olive Oil de ORS et je scelle avec mon chantilly de karité. Pourquoi ?  Il est protéiné et les protéines peuvent assécher les cheveux si on en  mets trop. Attention donc aux vapos protéinés ! 

3 commentaires:

Tiline a dit…

coucou miss !
je ne suis pas une experte en vapo... mais un conseil pour la suite, il vaut mieux éviter d'y mettre des protéines à mon avis... car en usage quotidien tes cheveux risquent la sécheresse...
il vaut mieux utiliser les leave in protéinés une ou 2 fois dans la semaine (jour de soin par ex) maxi.
bisous

Sweetytruth a dit…

Coucou Miss !

T'inquiète je n'en mettais pas tous les jours. Juste 3 fois par semaine et toujours avec ma hair lotion de ORS + sceller avec beurre de karité.

Tiline a dit…

ah oki !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...