dimanche 12 juin 2011

Tag Madafro: Si je ne devais en garder que 5.

                     
      Coucou  les filles ! 

          J'ai beaucoup de boulot en ce moment, raison pour laquelle je fais un peu moins d'articles, et ce n'est pas pour me faire plaisir. Cependant, ce lundi c'est férié (Pentecôte) alors je prends le temps de poster. Je réponds au tag de Madafro, c'est mon premier tag alors je n'allais pas me faire prier pour y répondre.^_^.
            Le tag s'appelle "Si je ne devais en garder que 5". Si on me demandait de garder uniquement 5 produits capillaires, lesquels ce seraient ? Le choix n'est pas facile, d'autant plus que je n'ai pas encore essayer tous les produits qui me font envie et parce que dans ceux que j'ai déjà utiliser il y en a plus de 5 que j'aime vraiment! Mais il fallait répondre alors GO!


  • Hair Mayonnaise de ORS : C'est sans hésiter le premier de la liste. C'est mon soin protéiné préféré. Un protéiné moyen qui m'a vraiment aidé à réparer mes cheveux. Je l'adore! Dans mes moments de flemme, les semaines où j'ai pas la foi du tout de m'occuper de ma tignasse je fais un soin avec mon Hair Mayonnaise+rincer+AS+Hydratation. 
  • Beurre de Karité: Le produit naturel dont je ne peux absolument pas me passer. Je le connais depuis toujours, il est dans tous mes soins profonds hydratants (ou presque) et depuis que je me suis mise au chantilly de karité, c'est un excellent produit pour sceller mon hydratation et pour ma peau. Non je ne peux définitivement pas m'en passer. 
  • Après-Shampoing V05 Split Ends : Il rend mes cheveux légers et pas secs une fois rincés. Il démêle bien.  C'est le premier V05 que j'essaie et j'adore. Il me donne envie d'en essayer d'autres. Je le mets d'office dans mes vapos maison.
  • Motions Nourish Leave-in Conditionner : Entre lui et la Hair Lotion de ORS j'avais mal à la tête. Le produit de ORS hydrate parfaitement et répare instantanément, c'est vers lui que je vais quand j'ai un grosse crise capillaire. Mais le Leave-in de Motions a des avantages sans égal: + pratique car en spray, + complet car hydratant et protéiné, - gras que le ORS. Le choix entre les 2 est vite fait même si au quotidien j'utilise plutôt celui de ORS. 
  • Lotion Multicroissance de Miss Antilles :  Alors le petit dernier de la liste. Moi qui suis une adepte des longs streching, je ne peux pas faire sans ce produit. Il assouplit les repousses du tonnerre et j'aime bien la sensation de fraîcheur qu'il procure. Dilué dans de l'eau minérale et transvasé dans un spray 2 fois par semaine il m'a donné des repousses très touffues en cure de 2 mois. En ce moment je n'en utilise pas, à presque 3 mois post défrisage je n'en ai pas acheté avant de partir de Paris et je n'en ai pas trouvé à Libreville alors que j'étais sûre d'en trouver ici. Loin des cheveux mais près du coeur très chère lotion! 

   Merci encore a Bibouille (Madafro) d'avoir pensé à moi. Pas facile ce tag hein ! 

        Des bisous ! 

3 commentaires:

Bibouille a dit…

Kk Sweety,
Merci d'avoir répondu à mon tag. C'est pas facile d'en retenir que 5 d'autant plus qu'il existe une infinité de produits qui demande qu'à être essayer..
Bsxx

Sweetytruth a dit…

Au plaisir Miss! Non Non, ce n'était pas facile du tout, mais ça m'a aidé à voir clair sur certains produits. Je me donne 2 ans pour essayer tout ce qui me fait envie. Pour l'instant je sais être raisonnable sans être une PJ. Même si je pense souvent à mes futurs essais ^_^

Bibouille a dit…

Deux ans tu a largement le temps d'en tester plein pour réaliser ton équipe de choc.. Moi aussi je suis dans cette phase d'essayage tout comme toi mais je reste raisonnable bien sur krkrkr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...