vendredi 25 mars 2011

Miss Antilles Lotion Multicroissance Suractivée

            Trop souvent depuis mon arrivée en France , j'ai louché sur cette lotion. Mais chaque fois le «mode d'emploi» à l'arrière me l'a fait reposer tout de suite. OUI ! la contrainte de devoir le mettre tous les soirs en cure de 2 mois m'a fait reculer. Non seulement je faisais ma flemmarde mais en plus je me disais « les cheveux longs c'est pas important pour moi , je suis bien avec ma coupe » . Mais depuis que je suis dans mon aventure capillaire, et après avoir fait le tour des blogs, il a bien fallu que je l'essaie. 
        
             Promesse sur l'étiquette : Traitement choc anti-chute. Au Panthénol, huiles essentielles et protéines:  étudiée pour les cheveux cassants et abîmés, la lotion suractivée MULTICROISSANCE freine la chute, active la croissance des cheveux et tonifie le cuir chevelu. Riche en actifs assainissants, elle prévient l’apparition des pellicules et de leurs conséquences.

              Les + :  Rafraichit le cuir chevelu avec sa sensation de fraîcheur. Rend les repousses plus denses et nettement plus souples! Cette lotion stimule la pousse et éloigne les pellicules.
              Les - :  La texture visqueuse , qui dégouline quoi qu'on fasse. Je l'ai transvasé dans un vaporisateur et additionné d'eau minérale ( l'effet reste ).  Certaines personnes peuvent ne pas aimer l'odeur

           
              Ce que ça donne sur moi :   Je l'ai utilisé en cure de 2 mois quand je me suis rendue compte que les cheveux à l'arrière de ma tête poussaient moins vite que ceux de devant. Je dis OUI ! Je regrette tout le temps que j'ai perdu à ne pas utiliser cette lotion. Des repousses plus fournis en seulement un mois. À partir du deuxième mois j'en ai mis une fois tous les deux jours. Malgré la contrainte de l'appliquer tous les soirs j'ai aimé utiliser cette lotion, qui rentre définitivement dans mes incontournables. Des cheveux qui poussent et qui ne grattent pas quand j'ai des tresses, contrairement à d'autres j'aime l'odeur mentholée ! Je recommande définitivement. 





Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...