vendredi 25 mars 2011

Spray Thermo Protecteur Actirepair Activilong

Coucou les filles ! 

               Alors cette fois je parle d'un produit que j'ai acheté dès le début de mon aventure capillaire le Soin Thermo Protecteur Actirepair de la gamme Activilong. Je cherchais un protecteur de chaleur en spray car plus facile d'utilisation et après avoir demandé à la vendeuse au MGC qui m'a dit qu'elle n'en avait pas , j'ai quand même continué à tourner dans son magasin en me disant qu'ils avaient FORCÉMENT un protecteur de chaleur. Je suis tombée sur lui et après quelques hésitations je l'ai pris, il avait une couleur laiteuse et un packaging plutôt sympa et je voulais essayer le fameux «sans paraben» tant plébiscité !




Promesse sur l'étiquette : Le spray  Thermo-Protecteur Actirepair à la provitamine B5 et aux Huiles d'Olive et d'Avocat lisse les écailles des cheveux et les rend brillants sans les alourdir. Son action thermo-protectrice isole de la chaleur et de l'humidité, ce qui le rend idéal avant un brushing ou un lissage thermique.De plus, il préserve l'éclat de la couleur et ses agents démêlants apportent souplesse et liberté aux cheveux.


Les + :  Avant tout l'ODEUR est à tomber ! Franchement j'ai ADORÉ ! et non je n'exagère pas (lol ! ) C'est un spray donc il est pratique à appliquer, la texture est agréable . Soin primé aux Victoires de la Beauté en 2010-2011.

Les - :  Franchement j'en cherche mais je ne trouve pas vraiment. Il faut bien secouer pour que le produit se mélange bien. Le prix peut sembler élevé comparé à d'autres spray thermo protecteur (10 euros ou plus ). On ne trouve pas cette gamme d'Activilong partout. 

Ce que ça donne sur moi :   Conquise ! Mes cheveux sont doux et bien hydratés tout de suite et franchement je vois bien la différence une fois que je passe le fer ou le sèche-cheveux. Mes cheveux ne sont pas secs après et sentent super bons ! Bon j'avoue je l'ai utilisé en lait hydratant quelques fois mais pour ma défense je peux dire que c'est parce que j'utilise peu de chaleur directe donc le produit peine à descendre dans la bouteille. Je recommande fortement !


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...